LE MONDE DU FOOTBALL NIGÉRIEN EST EN DEUIL…!

Deuil
  • 15-09-2020 à 08:28:19
  • 348
  • 3

Il s’en est allé. Le sportif, l’ami, le frère, le cousin, le tonton. C’était l’appellation des différentes générations et adeptes du football nigérien attribué à cet inconditionnel  amoureux du ballon rond et responsable matériel de l’Association Sportive de la Garde Nationale du Niger.

AS GNN et de l’équipe nationale A’.

Moumouni HAMA plus connu sous le sobriquet de MAOURI, c’est de lui qu’il s’agit. Supporteur émérite de l’équipe nationale, il  avait servi loyalement pendant quelque 16ans cette association des bérets rouges que lui-même se targuait d’appeler ‘’chez moi’’.

Le ‘’chez moi’’ traduit et signifie éloquemment sa fidélité et son amour propre pour le corps de la Garde Nationale du Niger et surtout à leur association sportive.

1
1

Hier lundi 14 septembre 2020, ils étaient nombreux parents, amis et connaissances l’ayant accompagné dans sa dernière demeure au cimetière musulman de Yantala.

En effet, ces visages tristes revoient encore et encore MAOURI qui, vient de s’éteindre à jamais.

Le bureau exécutif de l’Association Sportive des Forces Armées Nigériennes AS FAN, par la voix de son président le Lieutenant-Colonel TAHIROU DAN BABA Abdelkader présente ses sincères condoléances à sa veuve, ses parents, à l’AS GNN et à tout le monde footballistique nigérien.

Va en paix MAOURI et qu’Allah le très miséricordieux te pardonne et t’accueillir dans son paradis éternel.

 AMINE YA RABBI !

Partagez cet article sur

3 Commentaires

15/09/2020 à 08:56
Ziyad Izak

Repose en paix Maouri que la terre de tes ancêtres te soit légère. Amine

15/09/2020 à 09:24
Adarka Issoufou

Condoléances à sa famille et à la Famille du football Nigérien. Paix à son âme.Amin

15/09/2020 à 21:45
Mahamadou Bachirou Hassane dit

Mes sincères condoléances à la veuve, aux parents, amis et connaissances, ainsi qu' toute la communauté du football nigeriens. Paix à ton âme < Maouri>

Commentez cet article