UN GESTE SIMPLE...ET NOBLE, UN DEVOIR CITOYEN !!!

Social
  • 21-10-2020 à 17:14:11
  • 208
  • 1

Rendre la parole à l'acte, c'est cela la vision du tout nouveau bureau des supporteurs de l'Association Sportive des Forces Armées Nigériennes (AS FAN) qui a été mis en place lors de l'Assemblée Générale (AG) du bureau des supporteurs qui s'est tenue le dimanche 11octobre 2020.

Il est 07 heures, lorsque la fourgonnette de l'équipe médicale du Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) franchit l'entrée du Camp Bagagi Iya, pour stationner au siège du bureau exécutif de l'AS FAN où les supporteurs se sont donnés rendez-vous pour le don de sang.

1
1
1
1
1

''Nous avons organisé cette activité de don de sang pour deux raisons'' avait indiqué le tout nouveau président des supporteurs de l'AS FAN monsieur Soufiane GANDA.

''La toute première raison est d'accomplir un acte citoyen et la seconde, aider le CNTS à disposer des poches de sang pendant cette période d'épidémie de paludisme où les enfants sont les plus touchés.''  

Souhaitons alors bon vent à ce nouveau bureau des supporteurs de l'AS FAN en cette veille du démarrage du championnat national de football super ligue du Niger.

AS FAN ''KO-DA-MAGA-NI'' AS FAN ''VAINCRE AVEC HONNEUR''

Partagez cet article sur

1 Commentaire

22/10/2020 à 07:18
Ziyad Izak

Voilà une action salutaire, un geste noble posé par les supporters de l'AS FAN une 1ère dans le milieu du football qui va servir de modèle pour les autres. Bon vent à ce nouveau bureau.

Commentez cet article