LE FOOTBALL FEMININ...UN CADRE POUR S'EPANOUIR

Foot féminin
  • 11-01-2021 à 14:53:39
  • 756
  • 0

L'équipe féminine de l’Association Sportive des Forces Armées Nigériennes (AS FAN) a pris part au tournoi de football de la capitale.

Cette jeune équipe féminine de l’AS FAN à la quête d’expérience, a participé du 06 au 10 janvier 2021 au tournoi de football organisé par la ligue régionale de Niamey afin de contribuer à la promotion du football féminin au Niger.
Trois autres équipes féminines ont aussi pris part à ce tournoi, il s'agit de : ATCHA ACADEMIE, de l’AS GNN et de l’AS POLICE.
 

1
1

Le tirage au sort a  opposé dans la poule A, ATCHA ACADEMIE à l’AS POLICE et dans la poule B, l’AS GNN à l’AS FAN. A l’issue de ces deux rencontres, l’AS POLICE ET l’AS GNN se sont qualifiées pour la finale en battant respectivement ATCHA ACADEMIE et l'AS FAN.
Le match de classement pour la troisième place a opposé l’AS FAN à ATCHA ACADEMIE, ce dimanche 10 janvier 2021 au stade municipal de Niamey.

Une rencontre qui s'était soldé par un score nul et vierge durant le temps règlementaire. Il a fallu la phase décisive des tirs au but pour voir la victoire de l’AS FAN sur le score final de 5 tirs réussis contre 4 pour ATCHA ACADEMIE.   
 Ainsi, le trophée de cette édition a été remporté par l'équipe féminine de l'AS GNN et la deuxième place revient à l'équipe de l'AS POLICE.
VIVEMENT LA PROCHAINE EDITION.
 

Partagez cet article sur

0 Commentaire

Commentez cet article