ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE A L’AS FAN

Actualité
  • 21-01-2021 à 21:37:10
  • 687
  • 3

C’était le Mercredi 20 janvier 2021, que s’est tenue l’Assemblée Générale élective du Bureau Exécutif de l’Association Sportive des Forces Armées Nigériennes (AS FAN) au sein de l’amphithéâtre de la Direction Centrale de l’Intendance Militaire.
Une cérémonie qui a été présidée par le Directeur de l’Information, des Relations Publiques et des Sports de l’Etat-Major des Armées, le Colonel-major DORO Omarou dans la plus grande sobriété due à la pandémie du COVID19.

En prenant la parole, le président sortant le Lieutenant-Colonel TAHIROU DAN BABA Abdelkader, a d’entré de jeu demandé à l’assistance d’observer ’’UNE MINUTE’’ de silence à la mémoire de nos martyrs tombés les armes à la main sur les différents théâtres d’opération.
 

1
1
1
1

Ensuite, Il a tenu à remercier la hiérarchie militaire et l’ensemble du personnel des Forces Armées Nigériennes (FAN) pour leurs soutiens indéfectibles. Il a aussi présenté ses remerciements aux différents bureaux exécutifs qui se sont succédés, sans oublier les différentes fédérations et partenaires qui ont accompagné l’ASFAN durant ses quatre ans d’exercice.
Cinq heures d’horloge ont suffi à l’ensemble des délégués présents à cette Assemblée Générale pour renouveler leur confiance au Bureau Exécutif sortant.
 

Ainsi le Lieutenant-Colonel TAHIROU DAN BABA Abdelkader est réélu pour un nouveau mandat de quatre(04) ans. 
En clôturant les travaux de l’Assemblée Générale Elective, le Directeur de l’Information, des Relations Publiques et des Sports de l’Etat-Major des Armées, le Colonel-major DORO Omarou, a demandé au bureau entrant, la prise en compte des différentes observations et suggestions des participants et leur a souhaité bon vent. 
 

Partagez cet article sur

3 Commentaires

21/01/2021 à 22:29
Ali Kane Moussa

Macha Allah toutes mes félicitations mon président qu'Allah vous assiste au bon fonctionnement de vos tâches avenir ainsi qu'à tous les membres du bureau exécutif. AS FAN vaincre avec honneur

22/01/2021 à 08:05
Godwin walker

Bon courage pour la suite

08/06/2021 à 15:16
Khalil H

Je vous félicite pour cette responsabilité, ancien camarade, vous serez à la hauteur. C'était un exemple de discipline, de sportivité et de bonne humeur, durant sa formation en Algérie.

Commentez cet article